MON BUSINESS PENDANT LE COVID-19 (Ep.2)

Interview avec DERRECK BAYOU, Fondateur de BLESS PRODUCTION

Les Etats-Unis ont décrété l’état d’urgence depuis plusieurs semaines face à la crise sanitaire majeure actuelle qui n’est pas encore maîtrisée.
Les activités de BLESS PRODUCTION, L.L.C sont en suspens. Les consignes de sécurité à respecter données par nos autorités pour éviter d’être contaminé ne nous permettent pas de poursuivre nos activités, malheureusement. Vous convenez avec moi que ce n’est pas une période propice pour des shoots de clip vidéos, des organisations de soirées dédicace d’album ou single, des répétitions au studio de danse…et bien d’autres…
Le coup le plus dur présentement est la suspension des préparatifs pour le concert à New York de mes artistes, les “Diallo Brutherz”. Nous étions sensés entamer la promotion de cet évènement dès notre retour de la tournée de Conakry qui s’était très bien déroulée.
Je vais terminer par sensibiliser chacun à respecter les mesures de protection essentielles contre le Coronavirus (Covid-19). Que DIEU soutienne tous les lecteurs d’ipm dans ces moments difficiles.

Derreck Guy Bayou.

Cliquez ici pour voir la vidéo

  •  
  •  
  •  
  •